Mon profil

Nom: Falcoz

Prénom: Florian

Je suis âgée de 28 ans je suis ouvrier dans le secteur du bois.

Je suis passionnée de plusieurs choses comme les trains, la météorologie, la photographie d’orage et de la nature en général.

Pour la météo tout commence des l’âge de 4 ans et oui tête dans les nuages tôt et tête en l’air ans la vie, j’ai appris sur le tas les définitions des mots utilisé en météorologie, j’ai lue beaucoup de livres sur le climat, les phénomènes de la météo, et aujourd’hui je m’instruis encore car la météo n’est pas une science si exacte que sa, et on en apprend encore tout les jours.

La photo quand à elle et venue plus tard vers l’âge de 15 ans, j’ai acquis mon premier Appareils photos un compacte à l’époque, avec cette appareils je prenais de tout, animaux, ciel, flore, paysage. Vient ensuite vers 2009 l’achat d’un bridge et le début de la photo d’orage. L’élément déclencheur de cette passion les orages, c’est la couleur du ciel lors d’un soir d’août 2009, un jeu de couleur qui ma émerveillé devant ce spectacle de cette nature. Il faut noter que avant j’en avais la peur des que j’entendais l’orage je me planquais.

En 2011 je décide d’investir dans un réflex pour chassé les orages, en 2011 c’est la que débuteras la vrai aventure puisque ayant obtenue mon permis, je peux donc parcourir ma région à la traque des orages.

Mon premier orages je m’en souviendrais alors que j’étais positionner sur le coté de la route après un rond-point, je photographiai l’orage qui touchait en Côte-d’Or, alors que je croyais que celui si était terminer un orage venue de suisse me Renda visite avec positive négatif des ramifier des speeder etc.

En 2014 j’ai rencontré des chasseurs d’orage.

En 2015 j’ai pue exposer mes photos au festival photos de Chauny en Picardie

2017: je suis invité à exposé à Bar-le-Duc en Lorraine par l’association les colère du ciel de Lorraine

2017: en Septembre j’organise pour le compte de mon site ma première exposition photo ou j’invite Morgan Colson.
2018: exposition en octobre programmée par pntc avec la ville de Arbois